Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomcannelle et Compagnie
27 octobre 2011

Enfin un modèle consentant...

Cela fait maintenant deux ans que je me reprends à deux fois avant de coudre un quelconque vêtement pour mes doudous.

J'ai eu droit à tant de critiques et de regards déçus (eh oui, je ne suis pas très douée, en effet...) que je m'étais tournée vers des réalisation pour adultes et quelques accessoires.

J'avais réalisé une veste parue chez les Intemporels de Citronille à l'origine pour Mélina, un vrai défi couturesque... j'étais si fière du résultat.... et je suis descendue si bas quant Mam'zelle Mélie n'en a pas voulu du tout, prétextant que cela ne ressemblait en rien à ce que portaient les copines.... (ah Hello Kitty quand tu les tiens...)

Mais je n'avais pas dit mon dernier mot: la chance a tourné et une personne reconnait enfin les quelques mérites des longues heures passées devant ma machine à me torturer les neurones pour savoir l'utiliser convenablement.

Mon fils, mon petit prince, a lui reconnu le fait que cette veste était jolie et l'a enfilé sans demander son reste en disant "Moi beau, canon maman..." de sa petite voix me revigorant le coeur...

Voici donc mon petit modèle, qui me donne déjà envie de rattraper ma machine pour faire de nouvelles choses..

Esteban_devant_la_cr_che

Mon petit d'homme grandit, il est emplit de joie et d'énergie et chaque journée avec lui est un rayon de lune dans mon coeur.

On dit que notre amour s'étoffe avec la venue de chacun de nos enfants, mes deux doudous m'amènent chaque jour un bonheur nouveau... et chaque journée loin d'eux me rappelle à quel point mon bonheur est complet et au combien je ne regrette aucun de mes actes passés. Je ne suis plus seule, j'espère les accompagner sur la route du bonheur autant que possible, avec un amour aussi grand que le ciel et plus bleu que la mer (comme a l'habitude de citer Mélina).

Publicité
Commentaires
Publicité