Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomcannelle et Compagnie
12 septembre 2011

Souvenirs d'un bel été

Le temps passe, les jours s'achèvent en amenant de plus belles lueurs, des instants magiques et des souvenirs reviennent peu à peu.

Cet été a été magnifique, les vacances en famille en camping m'ont rappelé celles que je passais petite en caravane à Argelès sur Mer. Bien entendu, et surtout connaissant le tempérament de mes loulous, il nous a été préférable de les passer en mobilhome. Il ne leur tarde qu'une chose: que les vacances reviennent et que l'on retrouve ce camping au milieu des pins parasols, avec cette piscine immense dans laquelle Mam'zelle Mélie a fait ses premières brasses avec des brassards.

Voici quelques souvenirs imagés:

P1000173

  P1000224P1000034

P1000177

P1000291P1000290P1000294

Il y en a tant d'autres, tant de visages à jamais gravés dans ma mémoire, moi qui rêverait d'avoir un appareil photo à la place des yeux...

Cette idée m'a toujours fait sourire et je m'imagine souvent cette scène telle un tableau de Dali, très suréaliste.

Enfin, mon envie de communiquer reprend le pas sur la morosité et le stress quotidien. Je ne veux pas rester prisonnière des instants obligatoires contenus par le sempiternel métro - boulot - dodo.

Le fil de mes instants se tisse entre les petits bonheurs partagés avec mes loulous ( ponctués bien entendu des désastreuses colères et caprices d'enfants souvent trop gâtés) et mes obligations de maman. Ma vie personnelle suit ce tintamarre avec effroi mais ce train avance vite, il ne faut jamais louper les arrêts et en profiter.

Je reprends donc ce train avec plaisir, et je ne compte pas tirer la sonnette d'alarme...

Publicité
Commentaires
Publicité